Le Lycée Saint-Louis en voyage au Colorado

Blog du voyage scolaire dans le Colorado des élèves du lycée Saint Louis La Paix à Lorient.

jeudi 12 février 2015

4 ème Jour : départ en randonnée


























































Publié par saintlouislapaix à 08:10 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Articles plus anciens Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

Nombre total de pages vues

.

.

Qui êtes-vous ?

saintlouislapaix
Afficher mon profil complet

Archives du blog

  • ▼  2015 (5)
    • ▼  février (5)
      • 4 ème Jour : départ en randonnée
      • 3 ème jour : Denver
      • 2 ème jour
      • 1 er Jour aux USA et déjà en cours...
      • Le départ, samedi 07 février
Thème Voyages. Fourni par Blogger.